Voyage spirituel & initiatique au coeur de l'Inde du Sud entre femme

Du 9 au 22 février 2023 venez découvrir l’Inde et le féminin sacré au coeur d’un groupe de femmes! .

Nous partirions entre femmes (15 maximum) à la rencontre de l’Inde sacrée, entre Pondicherry Thiruvanamalai, Auroville, et le kérala nous ferons un périple de 15 jours pendant les vacances de février.

Guidée par Elsa Lepescheux, grande voyageuse et amoureuse de l’Inde (23 visas pour l’Inde depuis 1999) et Nina sa sœur de coeur.

Elles vous feront découvrir des lieux comme l’Ashram de Ramanamaharshi, Sri Aurobindo et Amma. Le temple de Shiva, la montagne sacrée Arunchala, mais aussi la belle ville de Pondichéry, et d’Auroville (UNESCO), le Matrimandir (géode unique au monde dédiée à la méditation) et les lieux de détente et de farniente sur les plages du Kerala au coeur de l’Ayurveda.

Au fil de l’eau sur notre house boat nous nous réveillerons au coeur de la faune et la flore indienne… Une expérience inoubliable!

Ensemble, vous pourrez aller à la rencontre de votre féminin sacré au coeur de l’Inde et de sa spiritualité toujours aussi profonde et troublante! … 

Voyage, organisation  et animation au prix tout compris de 2500€.

Ce tarif comprendra billets d’avion international et locaux (sous réserve qu’il n’y est pas d’augmentation de tarifs du carburant d’ici là!) 

Nous partirons de Paris CDG le 9 Février 2023 (l’acheminement jusqu’a Paris reste à votre charge) 

Nous voyagerons avec AIR FRANCE en vol Direct

Nous atterrirons à Chennai Tamil nadu.

Pour repartir de Bombay le 22 Février 2023

Entretemps nous aurons pris des taxis, un vol entre Chennai et Trivandrum (kérala) un house boat et encore quelques taxis…

Il est donc compris dans le prix : Hôtels, taxis, billets d’entrées visites, guides, house boat et animations sur place.

Cela dépendra aussi des conditions de voyage en février 2023 (vaccination obligatoire ou pas?)

Nous avons déjà une longue liste de prés inscriptions, mais si ce voyage fonctionne nous projetons d’en organiser plein d’autres ! 

Pour celles qui sont déjà pré-inscrites, nous avons pris vos inscriptions au fur et à mesure de vos demandes. Nous garderons les 14 premières femmes qui pourrons partir à ces dates et à ce prix.

Pour valider votre place nous aurons besoin d’un virement de la moitié de la somme pour pouvoir faire toutes les réservations.

Je me renseigne encore sur les assurances annulations cause covid et autre…