Les lieux de stages

Le lieu des stages

Tous les stages sont organisés dans de magnifiques lieux, totalement adaptés à notre style de travail et à nos besoins. Le lieu où se déroule le stage deviendra votre cocon pendant toute la durée de votre séjour et doit être calme, assez isolé pour votre intimité, pouvoir recevoir un nombre de personnes adaptées aux besoins du stage, avoir une belle qualité d’accueil, une salle de travail assez grande pour que tout le monde puisse y trouver son espace et une âme… Nous vivrons sur place pendant tout le séjour et nous avons aussi besoin de prendre nos repas sur place et que la nourriture qui nous soit servi soit aussi en accord avec notre cheminement…
Voilà pourquoi j’ai choisi ce lieu…

Le Domaine de la Potière
(30mn de Valence)

Accueil de stages de développement personnel et spirituel

Au bout d’une allée de platanes centenaires, Le Domaine de la Potière est une grande bâtisse du XVIIIe restaurée avec respect, passion et simplicité.

Ouvert toute l’année, il permet l’accueil et l’hébergement de groupes orientés vers le développement personnel et spirituel, artistique et culturel, souhaitant s’exprimer dans une nature apaisante et harmonieuse.

Ce nid de verdure est propice au repos, à la méditation, à la prière, au ressourcement physique et spirituel.

Michelle et Gilles

Le Domaine de la Potière est situé dans la vallée de la Drôme, entre le Vercors et la forêt de Saou, à 5 minutes de Crest, sur la commune de Eurre à proximité de la Biovallée et l’Ecosite du Val de Drome.

Très facile d’accès, à 20 minutes de Valence Autoroute et à 30 minutes de Valence TGV (En train: 2h d’Aix en pce, 2h de Paris, 30mn de Lyon)

Á partir du moment où vous êtes inscrite à un stage votre couchage est réservé. Pour rejoindre les lieux, nous organisons un co- voiturage entre les participantes, pour que celles qui arrivent en voiture, viennent récupérer celles qui arrivent à la gare de Valence et que vous arriviez ensemble au Domaine… 
Si vous avez d’autres questions concernant les stages ou l’organisation consulter la F.A.Q