Nina Buret-gutknecht

“Nina, l’ange d’Eveil de Femme, ma soeur, ma complice la femme sans qui les stages ne pourraient pas se faire avec cette qualité ! ” Elsa Lepescheux.

Femme des bois, femme de la lune et de la terre.

Nina est en train de terminer sa formation de Tamalpa Life Art Process® , une méthode de thérapie par les arts expressifs basés sur le mouvement, crée par Anna et Daria Halprin.

En 2015 elle a suivi une formation d’accompagnement des femmes (School of Shamanic Womancraft, Ecole des Savoirs Faires Chamaniques Féminins) auprès d’une sage-femme Australienne, Jane Hardwicke Collings.

C’est aussi une maman de deux enfants, qu’elle a mis au monde à la maison, co-fondatrice du collectif Aérium dans les Cévennes, ancienne infirmière, artiste.

La danse fait partie de sa vie depuis toute petite, passée par la danse classique et moderne elle pratique depuis 12 ans les 5 Rythmes et la danse libre et expressive. Elle est passionnée par l’intelligence du corps et le potentiel de transformation par le mouvement.

Chercheuse, curieuse, douce, et sensible.

Elle a entamé le chemin vers elle-même et son authenticité de femme depuis plusieurs années à travers l’exploration de différentes pratiques psychocorporelles et chamaniques.