« Fille d’une psychothérapeute biodynamique, je suis tombée dans la marmite du questionnement et de l’introspection dès mon plus jeune âge…
Après une formation de massages énergétiques suivie en Inde à l’Osho cummune International avec Diana Richardson et des années de voyages aux 4 coins du globe à pratiquer le massage, en quête de la découverte de l’humain et de mon essence profonde,
Je finis par m’installer à Paris, pour suivre une formation de comédienne et d’Art-thérapeute pour poursuivre mon étude de l’émotionnel et approfondir la connaissance des mécanismes relationnels.
Dans une volonté de stabilité je met alors mon expérience à profit et je décide de m’installer dans le sud pour ouvrir mon salon de massage du monde et en parallèle, je suis un cursus de Naturopathe par correspondance et de Bio-énergétique.
Après 4 ans de pratique, je décide de vendre mon entreprise pour devenir maman.
Je suis une préparation à l’accouchement avec une sage femme d’exception (Doris Nadel) et j’ai le bonheur d’accoucher naturellement et de rencontrer encore une nouvelle partie de moi-même au travers de ce rite de passage de la mise au monde d’un petit être.
Je deviens alors maman et une nouvelle vague d’introspection et de travail sur moi m’accompagne sur ce chemin de vie.
Après un long temps d’allaitement, d’attention et de rencontre avec mon bébé, en bonne « aventurière » de la vie.
Je décide de devenir cuisinière et de nourrir le corps d’une autre façon.
Je fais de la cuisine pour des stages de développement personnel et thérapeutique pendant plus de 4 ans et à cette occasion je rencontre un animateur de Stage de Tantra avec qui je travaille en étroite collaboration à l’organisation de ses stages ainsi qu’a l’assistanat et à la co-animation de certain de ses stages pendant cinq ans.
En parallèle, en 2015, je commence une formation de Thérapeute Psychocorporelle à l’Ecole de Psychologie Biodynamique de Montpellier.
En 2016, je commence à animer des stages et des ateliers de Tantra thérapeutique pour femmes avec le sentiment d’être enfin « arrivée chez moi », dans un travail qui me correspond, me nourrit et où je peux mettre toutes mes expériences et le meilleur de moi-même, au service de la cause qui me passionne … L’humain …
En 2017 je crée Éveil de femme l’association qui va me permettre de devenir totalement indépendante et enfin voler de mes propres ailes et proposer la couleurs du travail que je veux vraiment voir fleurir dans ce monde!
J’ai donc créer le cursus de retraites immersives Éveil de femme, le stage l’Éveil du couple ainsi que le voyage – retraite en Inde du Sud.
Par ailleurs, je reçois en tant que Thérapeute psychocorporel en séances individuelles sur Aix en provence et par Zoom. »